mercredi 9 juin 2010

9 juin




Je ne savais pas laquelle des deux photos choisir
pour te souhaiter
UN TRÈS HEUREUX ANNIVERSAIRE
alors j'ai mis les DEUX !!




Continue à aller de l'avant et à aimer,
la moto, le désert, la nature, les autres...
Aimer tout.
Tu es très bon pour ça !

26 commentaires:

yannick a dit…

Je me disais qu'il y avait de l'anniversaire dans l'air. Je t'embrasse Alain.

Christian a dit…

Encore bon anniversaire Alain, les 2 photos me parlent bien de toi !
Christian

fishfish a dit…

Oui, je te souhaite un anniversaire d'amour cher ipapy.

Raphaël a dit…

Joyeuse et belle année à verser de l'Amour !

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

AAAAH ! c'est pour çà !
je ne comprenais pas ...pourquoi !
Oubliez mon mail alain et corinne ,
c'était l'anniversaire d'Alain !
J'y suis ...j'ai mis le temps !
Alors ...
HAPPY BIRTHDAY ALAIN !
et que ton émmerveillement reste intact au fil des jours ...
Je te le souhaite et je nous le souhaite !
Je t'embrasse.

Anonyme a dit…

Happy Birthday Alain !
Que ta formidable aptitude au bonheur et à l'amour continue à rayonner.
Je t'embrasse.
Corinne F.

dimitri a dit…

Belle aniversaire Alain,
sur la pétrolette ou non.

Anonyme a dit…

Très bon anniversaire
Merci pour ton aide et ton humour
anne

Dominique a dit…

Bon Anniversaire Alain.

Arnaud.L a dit…

Joyeux anniversaire...

gege a dit…

bon anniversaire ,dis donc ca fait 6 ans que je ne t`ai vu ,si les photos sont sans trucage ,tu rajeunis !!pour un sexagenaire t`es beau gosse !
allez gros bisous ,j`espere on se verra ,vous pouvez venir en Roumanie ,c`est tres beau a visiter,des monasteres superbes,des forets immenses(magnifiques Carpates),.....

Unknown a dit…

Bon anniversaire Alain !

Anonyme a dit…

Joyeux Aniversaire à toi Alain. Merci pour ta présence si chaleureuse et si acceuillante.
Bien à toi.

Jean-Christophe

Anonyme a dit…

Heureux et bon anniversaire Alain !!
Fabrice

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire Alain,
à bientôt.
Benoit

Stéphane a dit…

Heureux Anniversaire Alain :-)

Linda a dit…

Bon anniversaire, cher Alain ! Mes pensées les plus chaleureuses ! Gros bisous.

Mabes a dit…

Bel anniversaire Alain, plein de bisous !

Anonyme a dit…

Bises pour un ipapy toujours plus jeune.
Albert

Olivier a dit…

Happy Birthday Alain!

Emmanuel a dit…

Joyeux anniversaire !
Emmanuel

Thomas M. a dit…

Bon anniversaire Alain

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire Alain
j espere te voir bientôt

Beatrice

philippe a dit…

Je t'embrasse Alain pour te te souhaiter heureux anniversaire:-))

Pascale a dit…

Oui, un très heureux anniversaire lumineux.

jean-françois L. a dit…

good health and happyness, sir !