dimanche 3 octobre 2010

B. aime............double V


.


Salut Olivier, comment tu as deviné
que je rêve d'une R 1200 R Full Option ?

.

11 commentaires:

dimitri a dit…

C'est énoooorme .

(Mis bon.. ça fait moins rebel que la 125.
La 125,elle ,saccage tout et part tranquillou ,
meme si vous n'etes pas contant)

dimitri a dit…

Lorsque je serais riche , je vous l'offrirais ,
rien que pour le plaisir de donner.

ipapy a dit…

Dépêche toi d'être riche Dimitri.
D'autant plus qu'il va falloir que tu en achètes une pour toi, très bientôt

Anonyme a dit…

ouah tout simplement ENORME !! je vais demandais à mon cousin s'il veut faire l'expérience avec le 500 Gamma... je plaisante, en tout cas je vais lui montrer la vidéo. :-) La semaine dernière il m'a montré un truc complétement fou sur internet : des mecs qui vont de 0 à 350 km/h en très peu de temps, un autre qui fait une roue arrière de 0 à plus de 150 km/h. J'ai trouvé ca complètement fou et en même temps je me disais : quel talent arriver à faire une roue arrière à plus de 150 km/h !
Fabrice

Olivier a dit…

Et bien, c'est simple, je crois qu'on fait un peu tous le même rêve en ce moment...

Par contre, ne serais-tu pas un peu trop jeune pour une telle machine? ;-)

dimitri a dit…

Bon, j'aime les gags ,
et bien etre riche serait un gag pour dimi
parsque jusqu'a présent , on ne peut pas dire que ce fut l'orientation prise.

dimitri a dit…

Oubliez ce que je viens de dire,
le silence a plus d' importance.

Anonyme a dit…

Techniquement, je veux dire comme motoriste ( M )
et en science des matériaux ( Tribologie ... ), la Bayerische Motor Werke (B.M.W.) est la marque n° 1.
Le rêve de iPapy me semble juste et sérieux !

gjm

Anonyme a dit…

C'est à classer non pas dans Moto,
mais dans " T.I.U. "
Totalement In-Utile.

gjm

Olivier a dit…

Ou bien dans Vst : Véhicule Stupéfiant!

Anonyme a dit…

R1200R avec selle basse voila une
moto faite sur mesure pour ipapy

guy bxl