lundi 4 octobre 2010

Sur la route de St Pierreville

.

La rivière auprès de laquelle nous avons pique niqué hier
durant notre petite virée en moto...
Une atmosphère bucolique pour bien commencer la semaine...


.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifique ça donne vraiment envie d y aller

beatrice

Anonyme a dit…

Très beau coin, visité avec des amis ce printemps, nous avons visité le musée de la laine qui est très bien et intéressant pour tous les âges, écologique en plus, voir le site Artdelaine (produits diffusés dans magasins et salons bios).

Mathilde

Anonyme a dit…

"Notre corps physique est une cellule du corps physique universel, ce que nous appelons la nature (...)"

QUE NOUS SOMMES BEAUX!!! TOUS

Evelyne

Anonyme a dit…

Cela me rappelle les Gardons du Gard.
La prochaine fois que j'irais à St Peray je pousserai peut-être jusqu'à St Pierreville.

Région tranquille en 2010, qui a souffert autrefois par les mercenaires Espagnols - payés par Louis XIV - qui massacraient les Huguenots ( Dragonnades ). Un lieu porte ce nom ici je crois.
J'en profite pour saluer mes frères protestants d'Annecy.

gjm