mardi 30 novembre 2010

Neige

.


Bonsoir les amis, je vous propose cette brève mais agréable musique évoquant la
neige... Ecrite et jouée par Pierre-Michel Sivadier, qui fut le
compagnon de C. Vander dans Magma et Offering;
mais qui a aussi travaillé avec J. Birkin et Céline Caussimon ( la
fille de )... Une musique assez tranquille et "posée", ce qui fait du
bien après avoir roulé ce soir sur cette neige un peu dangereuse.
Jean-François

.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

je prends comme cadeau d'anniversaire, merci jean-françois. Vais-je me remettre au piano avec cette musique pleine de charme ?
ici forte neige, les voitures en bas sont comme des barques à moitié noyées, quel silence, quelle douceur,
où sont passés les oiseaux ?
gjm

jean-françois L. a dit…

gjm,bon anniversaire alors... Il n'est peut-être jamais trop tard pour se mettre au piano !

Anonyme a dit…

Merci Jean Francois, musique pleine du charme hivernal !
Karl

Anonyme a dit…

jean françois
j'ai déjà pratiqué le piano 25 ans puis j'ai arrêté, j'avais un saut " quantique " à faire via stage intensif à Paris et je n'ai pu le réaliser. Maintenant c'est le violon avec François J. mon ami-professeur ...

gjm

dimitri a dit…

Un album d'une douceur rare est "To love" de Christian Vander en 1988 .

Tres recueillement , Noel , trace d'oiseaux dans la neige .

Comme les oeuvres neutres ,
cet album évoque par exemple
la quietude pour ceux qui portent la quietude en eux ,
ou évoque le spleen aux personnes touchées par le spleen ... selon l'auditeur .

A part .

dimitri a dit…

Un clic , simple,
c'est là :


http://www.deezer.com/fr/#music/playlist/christian-vander-53725484