mardi 23 novembre 2010

Pharoah Sanders




Bonjour les amis, je vous propose ce morceau de Pharoah
( même si à mon avis le chorus de batterie est un peu long );
je trouve toute la fin du morceau vraiment touchante...
Et quel beau pianiste, ce William Henderson !
J'ai eu la chance de les voir deux soirs de rang au festival de Vienne;
c'était tout simplement de la joie ; et un curieux mélange
de festif et de spirituel ( le drummer n'était pas le même ).

JF

.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Impressionnant ce qu'il fait ressortir avec son saxo !
Je l'ai découvert avec "The creator has a master plan " que j'ai du écouter une bonne centaine de fois.
Je n'ai pas eu la chance de le voir encore en concert... ça doit être quelque chose.
Karl

Berit a dit…

tres beau,merci.

dimitri a dit…

Comme Karl ,
"The creator has a master plan" est un titre inscrit dans l'existence .

Annoté il y a déjà quelques années sur ce blog mais qui doit etre amusant à retrouver , ... ce titre apparait en musique de fond sur un des film d'Arnaud Desjardins .