lundi 15 novembre 2010

L'Himalaya en moto

.


Je n'ai pas encore le permis ni la moto mais j'en rêve déjà ! :
Regardez les photos elles sont superbes :

http://vintagerides.com/voyage-moto/himalaya/la-transhimalayenne

Karl

.

4 commentaires:

dimitri a dit…

Cela doit etre formidable de vivre ce voyage avec d'autres amis motards connaissant Hauteville ,
dans la complicité ,
et la simplicité de l'Himalaya .

Stéphane a dit…

Arretez avec ces histoires de motos !!! Je suis en train de craquer - à suuivre ...

dimitri a dit…

Bon bon...
bienvenu au milieu les "motards pas trop furax" Stéphane car craquer sur une moto est assez pratique tout compte fait ,
c'est économique (en 125cc), çà se gare partout , c'est joyeux à conduire ...

C'est vitalisant ces betes là, meme si on n'a pas l'ame d'un motocyclotoriste à la base .

Bon ok ,
rapidement on devient mordu ,mais les histoires de motos sont des histoires belles lorsque pas trop furax .

dimitri a dit…

Mince ! Ces Endfields ont la meme apparance que les Honda 125 CM avec l'angle de cette photo !

Celle que j'ai actuellement ,avec sa protection moteur de meme forme, son guidon plat ,ses garde-boues chromés, 2 rétros ronds ;
-- et la position sur la moto aussi -- ;
y ressemble à fond .

Bon et bien Merçi
comme çà je sais de quoi j'ai l'air sur la bien-nomée vaillante Honda .
Vintage le style quand meme .