jeudi 11 novembre 2010

De retour !



Les voilà de retour parmi nous, très heureux de leur nouvelle aventure !
Reste à récupérer du voyage et à retrouver leur ordi enfin réparé...
Ils me chargent de vous embrasser tous...

.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Heureuse qu'ils soient de retour!!! Le blog me manquait!!!! (quel égoïsme)
Evelyne

Anonyme a dit…

C 'est bien vrai ça Evelyne, quelle idée de nous laisser, sans blague, non pardon : sans blogue, sans blog !

gjm

Anonyme a dit…

Ouf... Merci gjm, je me sens moins égoïste !!!
Evelyne

Anonyme a dit…

Bon retour ! J'espère que l'acclimatation ne va pas être trop rude.
Karl

clo b. a dit…

heureuse et heureux de vous savoir de retour!!!du Sahel...Nous partons demain matin pour le Sud tunisien...A bientot,frère et soeur...

Anonyme a dit…

Une pensée pour vous Alain et Corinne. Je vous aime!!!
Content que vous soyez de retour...Pour ma part, j'aimerai bien savoir quand est votre prochain voyage dans le désert ou en Inde car je partirai bien avec vous.En ce moment...des choses grandioses en médit...quelle époque!!! J'ai tout lâché le matériel...plus d'appart début décembre...libre comme l'air!!!
A bientôt de vos nouvelles Jérôme
pardon d'abuser un peu avec un message perso!
Contact : elvah@orange.fr http://aquaryoga.blogspot.com

Anonyme a dit…

Welcome back! Bises, helen

Olivier a dit…

Bienvenus chez vous.

M-Jose a dit…

trés heureuse de vous retrouver.. et bientôt en "vrai" à St laurent.

Vous êtes magnifiques sur cette photo, à la fois 2 et 1 dans l'Unité.
Merci pour les émorions vécues à distance.
Bises
marie-Jo