samedi 7 juillet 2012

Si...si il se soigne !


.

C'est le titre du One Man Show de Cédric à Bourg les Valence 

mercredi 11 juillet 2012
jeudi 19 juillet 2012
20h45
8 euros

puis chaque semaine pendant plusieurs mois



L'Appart Café
11 Quai Thannaron
26500 Bourg les Valence

Réservation conseillée au 06 10 78 56 36

Tous nos bons voeux pour ce spectacle, Cédric,
 c'est un beau métier que de faire rire 
et tu es très doué pour ça !


.



9 commentaires:

Stéphane a dit…

Oh oui il est doué pour ça !!!

Anonyme a dit…

Merci... merci Cédric,ce WE, tu m'ensoleilles. Mon coeur t'accompagne dans cette aventure.
Merci Cédric, merci Arnaud;
Ouf, ça m'fait kekchose, je suis zémue
Nicole des collines

Anonyme a dit…

Merci à vous pour vos chaleureux témoignages et vos bienveillants encouragements. Au plaisir de peut-être vous faire rire :)) (je sais à présent qu'à patir du mois d'août je jouerai presque tous les dimanches à 18h à l'Appart Café). Je vous embrasse tous tendrement et tout particulièrement Corinne et Alain. Merci à tous. Cédric

Anonyme a dit…

C'est vrai que faire rire les autres est un talent vraiment précieux ...je t'ai plusieurs fois vu et écouté à l'orangerie et j'étais morte de rire ...Bravo Cédric ....
MOnique

j-p gepetto a dit…

Je te souhaite de t'exprimer pleinement dans la joie, et que les spectateurs la reçoivent aussi...
J-P gepetto

Anonyme a dit…

Tous mes voeux Cédric ! N'oublies pas de te faire rire également ! :-)
Karl

burggraf a dit…

Tous nos encouragements,Cédric...Tu as trouvé ta voie,voix...clo

Anonyme a dit…

MERCI Cédric.
J'ai hâte de te revoir sur scène...

Sandrine M.

Anonyme a dit…

OUI,N'OUBLIE PAS DE TE FAIRE RIRE ET RIRE DE TOI ,DE NE PAS TROP TE "LA PETER"!!...