dimanche 8 juillet 2012

Un siècle de sagesse

.


Merci Patrick


.

7 commentaires:

Olivier a dit…

Merci Patrick et Alain.

Super témoignage. Ca me rappelle "L'approche positive", un de mes chapitres préférés d'Arnaud.

Ca me rappelle aussi le témoignage (réel) dans le film "fateless" que j'ai vu le mois dernier sur les mêmes thèmes de l'holocauste et du positif.

Dimitri a dit…

Formibable :)

Dimitri a dit…

Et puis , La Musique !!

j-p gepetto a dit…

Elle est pleine d'énergie de "reconnaissance" et j'apprécie. Cependant, l'optimisme ou le pessimisme ne m'aide pas. Ce qui m'aide c'est de revenir à Voir et Ressentir sans commentaires...
J-P gepetto

Anonyme a dit…

Merci Alain et Patrick ! La reconnaissance pour tous les cadeaux qu'on reçoit chaque jour ... merci, Karl

yannick a dit…

Suite à une soirée musicale il y a deux jours, une amie me parla justement de cette vidéo...
Avoir une passion et être optimiste semblent bien essentiels.

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je me présente, Sandra, maman de deux garçons de dix et neuf ans, nous faisons l'école ensemble.
J'ai découvert ton blog il y a peu et je le trouve très super bien!
ce matin nous regardons ce magnifique reportage.
Merci pour tous ces partages de sujets intéressants, nous en profitons pleinement.