lundi 17 février 2014

Pathankot

.



Dans leur route vers la nonnerie de Tenzing Palmo, Corinne et ses deux coéquipières viennent d'arriver à Pathankot. Il commence à faire froid. Prochaine étape: Dharamsala en taxi. Courage les filles




3 commentaires:

M-Jose a dit…

Je rêve déjà.
Tenzin Palmo m'emporte et fait vibrer mon coeur!!
J'aimerais être sur ce quai de gare pour la même direction.
Merci de vos messages qui réchauffent et font rêver.

Anonyme a dit…

Corinne, si cela se présente, remercies très profondément Tenzin Palmo pour son livre "Un ermitage dans la neige", une nourriture très précieuse pour cheminer...
J-P gepetto

Corinne a dit…

J'ai ton message un peu trop tard J-P...
Mais c'est rai ce livre (de Vickie Mc Kenzie) qui raconte l'histoire de Jetsunma est très inspirant !
Je t'embrasse.