mercredi 19 février 2014

Mots Maux

.




.

5 commentaires:

gjmtenba a dit…

D'accord Monsieur Bobin, mais cela n'est pas bien nouveau, non ?
A sa sortie, il y a 30 ans ou plus, j'ai lu " Les mots pour le dire " de Marie Cardinal. Un choc, car c'était révolutionnaire.

gjm

jean-françois L a dit…

"n'entendez-vous pas alentour ces cris effroyables que communément on appelle le silence ?"
En exergue du film de Werner Herzog, "l'énigme de
Kaspar Hauzer"...
Je ne crois pas que Bobin cherche à faire du nouveau.
Maintenant, d'or peut être aussi le silence

Stéphane a dit…

Je confirme...

christiane a dit…

Il est des choses à dire et redire ..et Bobin le fait si bien!!!3642963654

gjmtenba a dit…

Anecdote :
j'ai rencontré Monsieur Bobin, pas au Creusot où il habite, où j'allais pour mon travail, mais au centre Bonlieu d'Annecy, où il présentait un livre, en 1996. Le silence a présidé à notre rencontre.