dimanche 2 février 2014

Vivaldi/ Cecilia Bartoli

.


Un de mes airs favoris....

.


4 commentaires:

gjmtenba a dit…

Magnifique.

Je me demande pourquoi Stravinsky a autaent éreinté Vivaldi. Vivaldi c'est bien plus que l'inventeur de la " ritornella " !

Je vois que sur le blog il y a 7 mouchards actifs !
5 de google et 2 de twitter.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup.
Albert

Anonyme a dit…

Tout le tragique de l'existence chanté d'une manière sublime et extatique par la voix magique de Cécilia ! Bravo à Vivaldi (qui n'est pas que le compositeur de "ritornellas" légères, la preuve !…) et à la grande C. Bartoli !

Et merci à toi, Corinne, de m'avoir fait découvrir ce morceau si… poignant !

Love,

Alain-René

Unknown a dit…

Elle est magnifique,Cecilia Bartoli.
C'est ne pas que le chant, mais tout son etre,pendant qu'elle chante.
Elle est 100 % dans le moment,
dans le ici et maintenant.
Quelle regal.