lundi 9 juin 2014

68

.



JOYEUX  ANNIVERSAIRE  ALAIN !!

.

21 commentaires:

Anonyme a dit…

HERZLICHE GLÜCKWÜNSCHE ZUM GEBURTSTAG, Alain. Nos pensées sont chez toi aujourd'hui !

Romi und Johannes

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Happy Birthday Alain,
Je t'embrasse bien fort, ainsi que Dom. On te souhaite, de concert, une très belle journée et une magnifique année nouvelle...que ton enthousiasme demeure (^_^)

Anonyme a dit…

Dis-moi quand tu passes, je mets le champagne au frais ! Bon Anniversaire !

gjm

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Alain ! :-)
Karl

Dimitri a dit…

Joyeux anniversaire !
:))

Anonyme a dit…

Ah, c'est aujourd'hui que l'on célèbre ta "re-naissance", cher frère de coeur !

Alors, je me joins à tous ceux et toutes celles qui t'aiment pour t'embrasser chaleureusement.

Et en plus, ton anniversaire coïncide cette année avec un lundi de Pentecôte…
Alors, que l'Esprit pénètre au plus profond de ton être, et que cette "Inspiration" se répande pour le plus grand bien de nous tous…

Keep ENJOYING, sweet brother !
LOVE,

Alain-René

Claire a dit…

Bon anniversaire Alain

j-p gepetto a dit…

Heureux anniversaire Alain, qui célèbre ta présence parmi nous...
Toute mon Affection et ma Gratitude pour toi.
Ton ami.
JP gepetto

Stéphane a dit…

Heureux anniversaire Alain :)

Loïc L a dit…

Bon anniversaire, Alain !
avec plein d'affection

Anonyme a dit…

Le soleil a disparu derrière la montagne.
Mais je suis sûre que ton coeur demeure plein de lumière pour cette soirée d'anniversaire, pour demain et pour bien plus loin encore.
A bientôt et... sois heureux, Alain !

Isabelle

Anonyme a dit…

que cette journée soit lumineuse pour toi et les tiens
catherine

joana a dit…

Très joyeux anniversaire Alain!! :-)

Joana

Anonyme a dit…

très bon anniversaire Alain, chér ami sur le chemin
margarete

M-Jose a dit…

Très bon anniversaire mon cher Alain.
Que la lumière éclaire chaque jour de cette nouvelle période de vie. Ce jour qui t'a vu naître mérite d'être fêté.
Be happy.
Je t'embrasse.
Mjo

philippe a dit…

Joyeux anniversaire Alain.Que cette année soit pleine de parfums et couleurs comme cette fleur en photo.

Anonyme a dit…

Alain
je te souhaite un très bel anniversaire, très entouré,ensoleillé , et
en musique avec Petrucianni

Dans ce thème "Cantabile "....

Je t'embrasse

http://youtu.be/CsqjAPcaafg

Anonyme a dit…

J'ai oublié de signer le message Précédent
Monique

Sabine a dit…

Bon d'accord ....on est le lendemain mais c'est pour te dire que jean-louis et sabine , on a bien pensé à toi hier....mais à 22h donc c'était trop tard pour t'appeler!
mais comme on a donc 68 jours pour te le souhaiter on peut dire qu'on n'est presque pas du tout en retard...le principal étant que tu es dans nos coeurs!
a très vite!

anne a dit…

Très bel anniversaire Alain