lundi 2 juin 2014

La citation du lundi

.


"C'est impossible" dit la fierté.
"C'est risqué" dit l'expérience.
"C'est inutile" dit la raison.
"Tente ta chance" murmure le coeur.

Merci Inconnu !

.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bon encouragement à… PRATIQUER
dans les cas difficiles !

Merci pour ce RAPPEL.

Paix et Amour,

Alain-René

j-p gepetto a dit…

C'est pour les "Disciples" avancés, se défend l'ego!!!
JP gepetto

Anonyme a dit…

Ce texte m'est précieux dans un moment ou j'ose risquer d'être en vue .....malgré "ces voix" qui essaient de déstabiliser ....
Merci merci ça tombe à pique ou plutôt à coeur je vais l'écrire et le garder dans ma poche....
Merci Corinne

Anonyme a dit…

J'ai oublié de signer le texte précédent
Monique

Acouphene a dit…

http://www.erichfried.de/Was%20es%20ist%20-%20franzoesisch.htm

Was es ist

Es ist Unsinn
sagt die Vernunft
Es ist was es ist
sagt die Liebe

Es ist Unglück
sagt die Berechnung
Es ist nichts als Schmerz
sagt die Angst
Es ist aussichtslos
sagt die Einsicht
Es ist was es ist
sagt die Liebe

Es ist lächerlich
sagt der Stolz
Es ist leichtsinnig
sagt die Vorsicht
Es ist unmöglich
sagt die Erfahrung
Es ist was es ist
sagt die Liebe