dimanche 21 septembre 2014

Haruki Murakami

.



Le dernier Murakami est sorti, vous ne pourrez pas y échapper, il est partout y compris à mon grand étonnement dans les boutiques de gare. Si vous n'avez pas encore gouté à l'univers du Maître Japonais, ce dernier livre sera une bonne initiation. Lire Murakami c'est se préparer à une longue méditation. C'est léger, puissant, grave et envoutant. Quelqu'un disait " Lire Murakami c'est comme le saut à l'élastique". Je n'ai pas les mots pour en parler plus. Je vous conseille simplement d'oser  Haruki Murakami. Vous ne le regretterez pas, mais attention à l'addiction. Merci Julie pour le cadeau.

.

4 commentaires:

Jeanmi a dit…

Voilà de quoi foncer chez son libraire (et non chez Amazon) pour l'acheter...

Christian a dit…

Œuvre envoûtante, effectivement, ce livre et la quinzaine d'autres précédentes, une interrogation sur 2 questions fondamentales : qu'est-ce que la réalité dont celle du moi et qui suis-je ? Et au détour d'une page quelques éclairs épiphaniques.

Anonyme a dit…

Vendu !
Merci Alain
Karl

Anonyme a dit…

Je viens de le voir dans un village de Provence, retiré des voitures, il est partout HM et semble plus intéressant que M. Lévy non ?
gjm