jeudi 9 juillet 2015

Banda Magda - El Pescador


.


Mister K. on Tweeter

.

3 commentaires:

jean-françois L a dit…

Je découvre en me disant au bout de quelques secondes: "oh, il y a un souffle! ..."
Et puis je constate qu'il y a des membres de Snarky Puppy - pas de hasard !
Merci Karl

Anonyme a dit…

Merci à toi JeanFrancois car c'est sur la page FB des Snarky Puppy que ai découvert ce groupe...mais je pensais que c'était un groupe complètement différent. .. J'aime beaucoup aussi la voix de la chanteuse...
Karl

Unknown a dit…

Pas franchement convaincu par cette version à mon goût trop sophistiquée ! Et c' est quoi cette mode des casques sur les oreilles ? Une hypertrophie mystique ?!? ...
Cela m' a juste donner envie de réécouter la version de Toto la Momposina sur son non moins magnifique album La Candela Viva. Brut, dépouillé, authentique, Vivant !