dimanche 12 juillet 2015

Inde du Sud - du 25 janvier au 7 février 2016

.

Le temple vu de la Montagne

Nous sommes très heureux de proposer de nouveau un voyage en Inde du Sud pour le début de l'année 2016. C'est une Inde encore traditionnelle, très imprégnée de spiritualité, pleine de couleurs et de vie qui nous attend à Tiruvannamalaï. Depuis les temps védiques la montagne d'Arunachala au pied de laquelle se situe Tiru est considérée comme la manifestation de Shiva. En fait, la montage EST Shiva lui-même, Shiva au coeur de nous-mêmes.



Nous allons retrouver la vie à la fois douce et intense de l'Ashram de Triveni II,  les grottes de Ramana Maharshi,  son Ashram, celui de Yogi Ramsuratkumar, la Pradakshina ( tour de la Montagne à pied accompagné par un char à boeuf). Nous allons retrouver aussi des personnes que nous aimons et qui nous inspirent, nos amis Ute et Volker si dévoués à Tiveni II, Ma Devaki, le coeur de l'Ashram de Yogi et peut être Swami Nityananda dont la présence est bouleversante de simplicité et de profondeur... Un groupe de 8 à 10 personne est en train de se constituer. Si vous êtes intéressé(é) vous pouvez nous contacter.



2 commentaires:

MATOUJI a dit…

Bonjour
je cherche a contacter "IPAPY" concernant le voyage en Inde du Sud en 2016 en effet je serai intéressé pour me joindre a vous pouvez
vous me communiquez ses coordonnées en vous remerciant
jean aracil
83470 seillons source d argens
0661198860

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'ai envoyé un message à Alain... Je suis aussi intéressé par le voyage en Inde :-)

Fabrice 06 64 23 53 44