lundi 31 août 2015

La citation du lundi

.

Vu de l'Assekrem, l'apparition du soleil derrière Tezouiag ( les outardes en Tamahaq) 




"When you do something beautiful and nobody noticed, do not be sad. 
For the sun every morning is a beautiful spectacle yet most of the audience still sleeps."

John Lennon.


Ne soyez pas triste lorsque vous faites quelque chose de beau et que personne ne le remarque.
Tous les matins, le lever du soleil est un beau spectacle et la plupart des gens dorment encore.



.
.

4 commentaires:

jean-françois L a dit…

Ce matin je suis copieusement concerné par cela. Hier je jouais sur un demi-queue Gaveau dans
une expo de peinture; dans une relative indifférence.Parfois usant de pisser dans un violon...
Mais je sais que la Musique était là... Et puis une vraie rencontre avec un peintre en fauteuil roulant.
Haut les coeurs. Merci en tout cas pour cette parole

Anonyme a dit…

Cela m'oblige à reconnaître la vérité que j'ai le désir premier de le faire pour "moi",de tout mon coeur et m'en réjouir; et tant mieux si cela nourrit quelqu'un d'autre...
JP gepetto

Acouphene a dit…

Souvenir que j'ai ravivé en assistant à un lever de soleil au Puy Mary cet été !!! mais sans la messe... Merci

Anonyme a dit…

souvenir et nostalgie du désert...

mais cette éclipse de lune vue du jardin, waouh!(pas d'ascension mais quel spectacle!)



guy bxl