mardi 8 septembre 2015

Everybody's a therapist/ Innocence/ SONJE

.

Le petit dernier de notre ami Pascal !





Bien sûr, tout commentaire personnel est plus que bienvenu!
 Enfin, faites comme vous voulez!
Mille mercis!
Peace, 
P


8 commentaires:

jean-françois L a dit…

Ha, ce qui me frappe d'emblée c'est ce son de clavier ! Un Hohner sans doute ?
De la belle pop bien ficelée, énergie positive. Merci Pascal !!!
( Sinon c'est bien, t'as pas dû payé cher les figurants du clip, ha ha ...)
Vive la musique

ipapy a dit…

Super Pascal. Un Fan historique et inconditionnel ;-)

Anonyme a dit…

Merci Pascal
J'avais adoré le dernier album que j'écoute régulièrement dans ma playlist.
J'ai donc hâte de découvrir le nouveau qui s'annonce très bien
Ça va rocker dans les chaumières !!:-)

JPatrice a dit…

J'aime beaucoup ! Bravo.

Anonyme a dit…

wouhaa ! c'est péchu et très coloré.
Merci Pascal, ça donne de l'énergie.

Anonyme a dit…

J'ai les deux premiers albums avec une très nette préférence pour le deuxième que j'ai aimé .... (une certaine nostalgie pour moi )
Pour le dernier ,je ne suis pas très rock mais pourquoi pas!!... je serais pour en entendre un peu plus ....
Monique

Anonyme a dit…

J'apprécie Fort l'album "Sonje", et je goûte cette variété de sons et d'énergie de ce morceau...
JP gepetto

Jenny a dit…

Jaime!!! Yanni aurait adoré danser le rock avec moi sur ce morceau! JE VAIS VITE COMMANDER LE CD.Merci Pascal poùr cette belle energie.Jenny