vendredi 21 avril 2017

Le cancer est une maladie curable


.

Pour toutes celles et ceux concernés directement 
ou indirectement par le cancer.

.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Deuxième baffe que je reçois de Hauteville en moins de trois mois... (et surtout ne me dites pas que ipapy n'a rien à voir avec Hauteville)

Toute la question est : faut-il jeter le bébé avec l'eau du bain, à savoir l'Enseignement avec la concrétisation, l'application qui en est faite de la part de personnes sensées être le plus avancées sur la Voie ?????? Absence totale au lieu de compassion et amour universel, sentiments exprimés par des anciens de Hauteville ?

Sans doute dira-t-on : elle parle dans l'émotion. (pour des raisons que je ne souhaite pas développer ici)

Trop facile.

Bon vent à vous.

Evelyne Culot

j-p gepetto a dit…

Ma belle soeur vient de commencer un traitement de leucémie depuis 9 jours, et je tâtonne pour la soutenir.
Je vais visionner cette conférence.
Bien à toi.
JP Gepetto

yannick a dit…

Pour ceux qui ne veulent pas écouter la conférence, allez sur le site : http://guerir-du-cancer.fr/
Merci Alain!

Anonyme a dit…

Bonjour Evelyne !

Je ne vous connais pas mais votre question mérite réponse. N'en voyant pas arriver, je me permets de vous donner la mienne, qui est clairement "non !". Nul n'est parfait ici-bas. J'ignore tout des deux "baffes" que vous avez reçues mais mon expérience, après plus de dix ans de fréquentation régulière de Hauteville, c'est l'ouverture de la part des permanents. Il se peut que certains aient été fatigués et incapables de vous écouter lorsque cela eût été nécessaire pour vous, mais je suis sûre qu'il suffit de demander un entretien à l'un d'entre eux en précisant à l'avance le ou les sujets que vous souhaitez y aborder peut-être, afin qu'il puissent s'y préparer, pour qu'un dialogue puisse se renouer. Je suis convaincue que cet échange dissipera les éventuels malentendus et pourra vous permettre de continuer à progresser au mieux sur la voie.

Sororellement,

Sylvie P.

j-p gepetto a dit…

Sur le chemin est encore par moments, ilol m'est arrive, il m'arrive encore de ressentir, colère, frustration et autres pensees négativité envers tel ou tel collaborateur.



(trice), permanents.
C'est cette part humaine et conditionnée qui réagit encore, ca

j-p gepetto a dit…

Désolé je n'arrivais à réduire l'espace interlignes.
La fin c'est :
même si mes réactions négatives ont une part de vrai, elles me montrent mon mental à l'oeuvre, et laisser passer les jugements sur le moi...
Bonne A-M.
JP Gepetto