mercredi 12 avril 2017

Le dernier Minier


.




Le dernier Minier vient de sortir. Si sur mes conseils vous avez lu un ou plusieurs des livres de l'écrivain toulousain et que vous avez apprécié, n'hésitez pas, lisez le dernier opus des aventures du Commandant Servaz. Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas encore découvert l'univers de Minier, attention. C'est du lourd dans le noir, il faut aimer le genre. Mais dans "Nuit" vous trouverez une magnifique description de NDE (expérience proche de la mort). Un polar-thriller où on parle d'amour de cette manière ce n'est pas si courant. Allez, bonne lecture et merci à toi Christian pour le cadeau.


.

4 commentaires:

Jp Vaissaire a dit…

J'aime pas les polars!!!!!!!
Au cinéma? des polars !
A la télé? des polars !
Chez les libraires? des polars !
Dans les bibliothèques? des polars !
Partout de la violence, des meurtres, des énigmes. Ça vous fait vraiment jouir? Vivez donc, vivez vraiment, vous verrez, ça vous passera....

Anonyme a dit…

Moi j'adore les polars ! :-)
Merci Alain
Karl

Benoît Portier a dit…

Jour du Lavement des Pieds ! Quel signe d' humilité, quel symbole de laver ces pieds qui nous font être debout, grandir entre Terre et Ciel, vivant, humain; et qu' il est bon et sain de se faire masser les pieds ( réflexologie plantaire ! ). Celui-là fera cela avant de vivre Sa Passion et Sa NDE (!) pour en revenir plus vivant que jamais ! Eternellement !

Jenny a dit…

Jaime les polars! et particulièrement celui là où il est question de NDE et d'amour!!!
Bises!