dimanche 8 avril 2018

Avis de recherche


.


Je cherche ce livre de Joanna Macy paru aux Editions du Souffle d'Or en 2008. Il est épuisé et seulement disponible en occasion à des prix prohibitifs. Qui pourrait me le prêter ? Merci

7 commentaires:

Anonyme a dit…

voir l'associationdes Roseaux Dansants et Claire Carré en particulier!...

Anonyme a dit…

Il est disponible au format "ebook" / 9,99 € (ce n'est peut-être pas ce que tu veux), ici :

http://www.souffledor.fr/boutique/produits_ecopsychologie-pratique-et-rituels-pour-la-terre-ebook_63_3769.html

À défaut, mais sur ce même thème :
http://www.swami-center.org/fr/text/ecopsychology.pdf

Bruno

Anonyme a dit…

Alain, j'ai bien "peur" que le 2e lien, que j'ai indiqué cet après-midi, ne soit pas d'un intérêt majeur… :)

Bruno

ipapy a dit…

Merci Bruno, je vais essayer la version Ebook
Et merci "Anonyme" pour l'adresse

Marie-Claude O. a dit…

Bonsoir, Alain !

Si ta demande est encore d'actualité, je peux te le prêter !
Je pourrai te le faire passer à Hauteville d'une manière ou d'une autre d'ici le 10 mai environ.

Bien à toi,

ipapy a dit…

Merci Marie-Claude mais je me suis procuré la version numérique que je viens de terminer.
Livre très touchant mais je suis un peu déçu. Merci

Marie-Claude O. a dit…

Merci Alain ! J'ai moi aussi été très touchée par ce livre mais suis un peu restée sur ma faim...
Je t'embrasse.