jeudi 8 août 2019

Highlands


.


Merveilles de l'Écosse vue du ciel ...

.

4 commentaires:

jean-françois L a dit…

Je confirme : les paysages d'Ecosse sont somptueux. J'ai eu la chance d'y aller alors que
j'avais 19 ans...
Tiens, on dirait une musique de Hans Zimmer.

Anonyme a dit…

Les Highlands (que j'ai visitées, qui m'ont enchanté ) auraient apprécié un accompagnement musical celte.... C'est du moins mon avis.

j-p gepetto a dit…

En avril avec des copains, nous avons visité Skye, elle a entre autre un côté brut avec de vastes landes, des roches noires volcaniques, entourée de mer, des montons et quelques vaches Shettland sur les petites routes...
C'est une merveilleuse possibilité de Voir l'espace que nous sommes, quand le mental se tait...
Bien à tous.
JP Gepetto

gjmtenba a dit…

Ah ! je n'y suis jamais allé en touriste, mais j'ai travaillé avec les Ecossais de Kilmarnock, dans les "automotive bearings" les paliers lisses automobile ( coussinets de moteur, bagues ).
K.c'est aussi le pays du whisky Long John.