samedi 17 août 2019

Une sorcière comme les autres / Laetitia Isambert


.


Très belle interprétation d'une des plus puissantes  chansons d'Anne Sylvestre.
Toujours d'actualité...

.


.

5 commentaires:

alban deveras a dit…

Je n'écoute pas souvent de chansons. Je ne connaissais pas celle-ci, je l'ai entendue jusqu'au bout, merci

Anonyme a dit…

Superbe ! Merci
Ed

Anonyme a dit…

Quelle magnifique chanson d'Anne Sylvestre ...quel bel hommage aux femmes à toutes les femmes..Merci
Monique

Anonyme a dit…

Merci pour cette belle découverte. J'ai voulu en savoir plus sur cette chanson et je suis tombée sur cette interview d'Anne Sylvestre :
https://www.cairn.info/revue-travail-genre-et-societes-2010-1-page-5.htm#no8
Quelle femme !

Hélène

Unknown a dit…

J'adore votre interprétation de cette chanson mais je n'arrive plus à retrouver la vidéo..