mercredi 21 octobre 2009

Vincent Munier




Je viens de découvrir le site d'un photographe animalier sauvage: souffle coupé, coeur gonflé d'émerveillement!

www.vincentmunier.com

Consultez tout: son portfolio (en cliquant sur l'une des images, toute la série se déploie), son film dans "news", son profil, sobre...
Un pur génie dans sa catégorie, ce type...
La série Nyctéa, incroyable! on n'avait jamais vu les chouettes blanches comme ça...

Il a fait un livre sur le blanc: je sais ce que je vais offrir à Noël...et d'abord à moi!

Aho! Sandrine
.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'ai pas vu toutes les séries mais effectivement la série Nyctéa est époustouflante ! Il est vraiment très fort !
J'envoie le lien de suite à ma petite nièce qui est folle de nature.
Un grand merci
Karl

Claire a dit…

Merci pour ce lien Alain

ipapy a dit…

en effet c'est chouette
j'en suis irrémédiablement jaloux

Dominique a dit…

Superbe et en grand format qui plus est.

Thomas M. a dit…

Tout est magnifique etle site met bien son travail en valeur. Pareil, un gros coup de coeur pour la série Nyctéa!

Berit a dit…

magnifique,merci Sandrine et Alain.

christiane a dit…

Merveilleuses images de Vincent Munier.IL existe aussi un n° hors série de Image et nature qui lui est consacré.