dimanche 25 avril 2010

Carmen Maria Vega

Attention ça pétille, ça frétille, ça entraîne le corps... et ça reste en tête un bon moment :-)
Un coup de coeur d'Adrien, de Julie et du cousin Johan... si vous êtes sur facebook vous pouvez rejoindre le groupe "J'écoute" qu'il a créé dans le but de partager ses coups cœur musicaux :-)
Bon Dimanche !


6 commentaires:

dimitri banzet a dit…

"J'ecoute" amène bien sur facebook mais après...
comment faites-vous ?

Julie a dit…

Ben je pensais qu'il suffisait de s'inscrire comme membre du groupe ? Y'a pas un bouton magique ? :-)

Sabine a dit…

Merssssi Julie...y'adore...au milieu du déménage...Cela m'a fait passer un super moment...bon j'suis un peu jalouse y'adorerai: chanter comme elle, et avoir des grands cheveux et aussi allez...une jolie bouche comme elle a ...et son haut est bien aussi ...non? et tu crois c'est son mec le mec à la guitare il est cool et tranquille c'est bien ssa...bonallez zou! au cartons...et en passant gros bisoux à toi!
Sabine de Valence qui va devenir Sabine de Saint Romain de Lerps jeudi...

dimitri banzet a dit…

Il y a surement un bouton magique, a moi de trouver .

Anonyme a dit…

Excellent ! Quelle pêche !
Merci
Karl

jean-françois L. a dit…

c'est pas beau de mentir, d'abord... Bon, ceci dit,
quelle belle énergie assumée !