jeudi 1 avril 2010

1er avril


Pas de poisson , cette année...




5 commentaires:

dimitri banzet a dit…

Ca c'est un poisson .

gjmtenba a dit…

j'aime bien le poisson du Chat de Geluk, une espèce fort rare, si rare que presque personne ne l'a vu.

pourquoi ?


réponse : parce qu'il est soluble dans l'eau,
et selon moi particulièrement dans l'eau de mer

c'est pour cela que Corinne n'a pu le mettre sur le ipapyblog !

Christophe a dit…

Non, c'est parce qu'il n'y a pas de poisson dans le désert bien sûr !

fishfish a dit…

Le fishfish devient rare ???

gjmtenba a dit…

si si Christophe il y a des poissons dans le désert (*) il suffit de gratter un peu.

(*) Poissons fossiles, mais toujours là !

Attention : il n'y a pas forcément de relation avec le poisson qui est le symbole des Chrétiens ! Quoique des Chrétiens fossiles cela doit bien exister ! non ?

Je m'égare, je ferais mieux de m'occuper du dessalage de notre morue du Vendredi-Saint !