lundi 19 avril 2010

Somewhere Over the Rainbow






Je crois que j'aime toutes les versions de cette magnifique chanson !
Ici, c'est la grande Eva Cassidy qui nous l'interpréte...
Bon lundi à tous !


5 commentaires:

Olivier a dit…

Très jolie version en effet. Merci.

Voici ma version préférée d'une grande diva...

http://www.youtube.com/watch?v=2cnRXmMn2Ag&feature=related

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

magnifique , merci julie !

Julie a dit…

Oui je suis d'accord c'est magnifique... d'ailleurs je ne connaissais pas cette version... mais c'est Valérie qu'il faut remercier ;-)
Et le lien d'Olivier... so cute :-))

Anonyme a dit…

je me laisse conduire par les sons,les vibrations,et le coeur,mmmm....allez,je la ré-ecoute.

guy bxl

Les Idées Heureuses a dit…

Un petit clin d'œil pour vous... une autre version par Melody Gardot dans les Idées Heureuses.
Bonne écoute.