mardi 6 avril 2010

C'est le printemps !


Les fourmis s'activent...
Et vous, vous "fêtes" quoi
pour cébrer le renouveau ??



Merci Colette pour la photo.

12 commentaires:

Chronophonix a dit…

La fête de la lumière!

Christian a dit…

La fête sous les cerisiers en pleine floraison et les préparatifs de la nouvelle année universitaire !

Robert S a dit…

Moi, je vends des poulets rôtis :-))

christiane a dit…

Au fil des années,je suis de plus en plus contemplative:au bord de l'étang, le bruissement infini de la vie nouvelle ,les hirondelles qui prélèvent leur écot en rase motte,les milliers de feuilles naissantes du ginkgo...LA VIE !
Je pourrais en faire des pages et des pages.......

jean-françois L a dit…

pour ma part, je goûte le retour de
clinique, avec celle qui m'accompagne...Et je goûte le soleil et les fleurs qui se donnent
à nos yeux --- et "Boucbelair" de
Louis Chédid.
"Chaque jour est une vie", comme il chante...

gjmtenba a dit…

Tous les arbres sont en fleurs
et la forêt a ces couleurs que tu aimais
Je sens que le printemps revient mais qu'il ne me sert plus à rien...

Ce fut mon dernier vrai printemps,
Tu t'es endormi pour longtemps, pour trop longtemps

Dans un autre monde très loin d'ici,
il y a paraît-il un jardin plus beau qu'ici
Un grand théâtre à ciel ouvert où mon amour joue et continue chaque jour d'aimer la vie.

Nana Mouskouri
Honey

gjmtenba a dit…

Comme dit la poule :

Fêtes, Fêtes ! j'ai pâques que ça à faire moi !

J'ai planté un baobab pour fêter le printemps, enfin un tout petit, il a du mal à démarrer ...

fishfish a dit…

Un petit coup de balayage (pas chez le coiffeur).

philippe a dit…

J'écoute les chants des oiseaux:-)

dimitri a dit…

Pour le printemps qui comtemple l'hivers sur sa fin, je fete le renouveau en écoutant "Gos s(h)ave the queen" des sex pistols .

dimitri a dit…

TOUS les sex-pistols !!
(y'en a pas tant )

j-p gepetto a dit…

J'ose en premier "fêter" moi-même et tout le reste suit...
J-P moi-petto