mardi 6 avril 2010

Festival des vieux manches



Garnet Guimbarde vous propose ce résumé de la finale du festival des vieux manches !
Un peu d'humour pour expliquer la belle attelle qu'il porte au doigt depuis plusieurs jours...




.

11 commentaires:

ipapy a dit…

Génial la prestation et le montage.
Comment tu t'es fait ça ?

Mabes a dit…

guitare d'or de l'humour !

Monsieur Guimbarde a dit…

Excusez-moi... mais je vais devoir arrêter pendant quelques temps la compétition alors c'est difficile pour moi d'en parler. Merci

Julie a dit…

Excellent !!! Je suis morte de rire :-)))... Elle fait des belles créations cette attelle ! ;-)

Corinne a dit…

Trop drôle !!
Bravo à l'acteur et à la réalisatrice.

Valérie a dit…

Corinne, Garnet est à la fois acteur, présentateur, musicien ET réalisateur ;-)

Corinne a dit…

Oh, alors bravo à tous les Garnet !

dimitri a dit…

Magistral .
Vive Mr Guimbarde et Guillaume .

iMamie a dit…

C'est trop! je l'avais déjà vu mais j'ai encore bien ri. Et je me demande toujours comment tu peux faire un tel montage . Trop fort pour moi .
Bravo et bonne chance à Mr Guimbarde!

gjmtenba a dit…

Je propose à Monsieur Guimbarde :

1 qu'il se mette à la vraie guimbarde, instrument moins dangereux a priori qu'un instrument à cordes tendues

ou

2 qu'il prenne des cours de " guitare et prévention des risques " à la CRAM ( ? ), je peux le pistonner auprès d'un ami prof pour la guitare

ou qu'il se mette à la bombarde et à la cornemuse

yannick a dit…

Il te faudrait un garnet d'adresse pour te faire connaître.