mercredi 25 août 2010

Chapelle

.

La chapelle Saint Médard dans le Vercors,
une photo de Yves. Superbe

.

8 commentaires:

j-p gepetto a dit…

Un massif que j'aimerais voir et contempler...
j-p gepetto

Acouphene a dit…

Une chapelle en rappel !

Anonyme a dit…

Que c'est beau cette chapelle perchée.. Il ait des lieux qui donnent envie d'aller s'y recueillir; celui ci en est un!!
En dordogne, c'est une toute petite chapelle dédiée à Marie dans une forêt du périgord. Elles est dans une Borie, petite cabane en pierres séches.
Merci à Yves pour la photo.
MJo

Anonyme a dit…

Magnifique! Avec en prime à l’arrière plan un joli petit nuage stationnaire accroché au sommet…
mais qui n’existe pas !
On a l’impression que c’est le même nuage qui reste... En fait il disparaît à chaque instant pour être remplacé par un autre au même endroit, malgré le vent… ou plutôt grâce au vent.
Jean-Marie R.

Anonyme a dit…

C'est vraiment superbe !habitant pas très loin , j'irai sûrement un de ces jours .Merci Yves Monique

Anonyme a dit…

Je dirai même plus Acouphene : la chapelle nous appelle ! en tout cas merci c'est vraiment très beau.
Fabrice

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

Merci Yves pour cette vue panoramique ... ce massif ( Le Vercors ) est tellement riche de paysages différents ; je le connais aussi plutôt bien ayant grandi à Grenoble pendant 20 ans ...
Mais cette chapelle là , je ne la connaissais pas ! merci pour la découverte .

Unknown a dit…



Superbe photo.
Puis-je l'emprunter avec le nom son auteur.
Merci de votre réponse
27/10/17