lundi 16 août 2010

Douglas Harding

.




.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle énergie et quelle force il dégage !
Karl

Anonyme a dit…

Merci pour cette video Douglas est toujours present , le reecouter ainsi renforce ma pratique ,ce vecu à partir de l autre monde est possible sans conditions qu elle aventure . François

j-p gepetto a dit…

Effectivement, un "Grand BonHomme" imprégné par la vérité de ce qu'il vivait.
Je ressens un peu de nostalgie de ne plus le voir, mais il réveille à chaque fois l'Essentiel de ma véritable nature, qu'il nous a invité à "Voir" si simplement et efficacement, et là c'est une gratitude profonde qui se manifeste.
A présent, sur la voie d'Arnaud, il me reste à voir les obstacles qui régulièrement m'éloignent du centre, du "JE SUIS" et d'y revenir à chaque instant...
J-P hommage-gepetto

Anonyme a dit…

Il y a des gens qui disent des choses essentielles avec si peu de mots.
quelle chance pour nous!
et quand ce qu'ils disent devient évident on s'imagine l'avoir toujours su.

Ano(Nimes)