lundi 16 août 2010

En route pour la Téfédest



Du 30 octobre au 10 novembre 2010...

Nous attendons, la confirmation des dates par Air Algérie,
mais le WE de préparation qui a lieu du 3 au 5 septembre
nous presse un peu. Il reste plusieurs places...

Peut-être cela intéressera-t-il l'une ou l'un d'entre vous...


Voulez-vous marcher avec nous dans ces paysages ?


8 commentaires:

catherineg49@hotmail.fr a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Merci beaucoup!

Dimitri a dit…

Ce serait bien.

christiane a dit…

Le désert , je ne peux pas financèrement ,et le 5 Sept. je pars avec un groupe de patients atteints d'Alzheimer ;autre belle expérience ! donc pas de W.E de préparation non plus ! Peut-être la prochaine fois !
Sûr que j'aimerai marcher dans ces paysages !!
Merci de nous faire partager les photos et les commentaires !

Anonyme a dit…

Quels sont les tarifs?

Corinne a dit…

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail pour avoir tous les renseignements : corinne.bayod@gmail.com

j-p gepetto a dit…

En tout cas, j'apprécie ces images de nature peu fréquenté par le hommes...
j-p gepeto