lundi 27 décembre 2010

Inside Job

.

Julie

.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

La vie est belle le monde pourri.
Ce monde a besoin de changement mon Dieu! mais quel changement ?
Bienvenue dans la mafia du fric.
Jimmy Hendrix disait quand l'amour du pouvoir (ou de l'argent, ça c'est moi qui le dit)sera remplacé par le pouvoir de l'amour ce monde connaitra la paix.
C'est simple! mais ceux d'en haut s'en foute ils préfèrent s'extasier de cocaine et de prostitué ainsi que par la frénésie du pouvoir. C'est bête ils ont peu de chance de trouver Dieu... Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent. Bonne pratique a tous. Il suffit de dire OUI. Florian

Anonyme a dit…

rectification le monde n'est pas pourri certe la vie est belle, le monde pourri non la société de consumation complètement taré oui.
Faut pas partir avec une croyance qui dit le monde est pourri sinon on va nul part ou on est blazé et puis au cas ou le monde est pourri bha ya plein de gens bien.Et ça c'est chouette ! florian

Anonyme a dit…

bande d'intellos qui répétez ce qu'on vous a dit.
mais voyons on est tous au courant.
parlez plutôt de vos expériences personnelles.
vous faites figure de donneurs de leçon.
DuG

Anonyme a dit…

oui dans la forme vous avez raison DuG. bien joué!par contre je ne suis pas un intello dsl. Florian

jean-françois L a dit…

DuG, je ne suis pas persuadé que" tout le monde soit au courant"...
Le monde est sans doute malade, depuis longtemps.Je le sais, je le sens; même si ça fait mal. Alors, essayons simplement, le plus simplement possible d'en limiter les dégâts. J'essaye, humblement, dans mon boulot, ma vie personnelle.
Peut-être ce commentaire est-il de trop. Je ne sais...
Confiance en ce qu'il y a de plus grand que nous.