mardi 28 décembre 2010

Solutions ?

Si comme nous vous avez raté le film en salle, ce qui était assez facile vu la faible distribution (on se demande pourquoi) il vous reste le DVD qui est sorti le mois dernier. C'est un film important à voir  et à revoir.
Vous pouvez aussi l'offrir autour de vous.

.

.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ça fait un moment que je consomme des tomates cubiques et je ne m'en porte pas plus mal.
Dans la vie y a des pépins.
Dans les tomates aussi.
bisous

jane

jean-françois L. a dit…

Bon, on peut aussi mettre de l'Ushuaïa douche" dans la tomate; mais blague à part, je suis un peu étonné que l'on ait point encore évoqué ici le petit ouvrage de
Stéphane Hessel "Indignez vous ! ".
Voilà, c'est fait...
Sereine fin d'année à tous

Anonyme a dit…

très intéressant : des ingénieurs agronomes qui savent réfléchir, ressentir
dans différentes cultures, sur divers continents,
vraiment parlant
et se rappeler que la Terre est Vivante,
ça donne l'envie de continuer à s'y mettre
Brin de muguet

Anonyme a dit…

ma femme vient de lire Indignez vous, je vais faire comme elle dès que j'aurais dépanné le Mac, tout figé ( - 10 dehors mais + 20 dedans ) un caprice macintoshien ?
au fait pensez vous vraiment que la terre est un être vivant, équipé d'un cerveau ?
gjm
PS ne me tenez pas rigueur ipapy que je vous écrive d'un réseau public et sous Windows 7 !

Anonyme a dit…

censuré