lundi 31 octobre 2011

Amma

.


Ardenne lundi 27 juillet 1992

.

.

8 commentaires:

Valérie a dit…

Merci pour cette photo... que de merveilleux souvenirs pour moi aussi...

Anonyme a dit…

Oui, je viens de l'envoyer à Steaven...
Yannick

Anonyme a dit…

Quelle magnifique photo!!! Nous sommes allés la voir cette année à Pontoise, Raphaël a donc reçu son premier darshan et en a d'ailleurs profité pour lui fourrer les doigts dans la bouche. et bien que nous n'ayons pas pu être en comité aussi restreint autour d'elle, ce fut un moment fabuleux...

Anonyme a dit…

Les 3 jours-nuits passés aux pieds d'Amma ont été un pur enchantement fin octobre à Cergy Pontoise !
La grande innovation à noter est cette petite caméra toujours cadrée sur Elle, ce qui permet de La voir "oeuvrer" quasiment en permanence !
Je compte retourner à Ses pieds à Toulon pour
la fameuse (et miraculeuse) célébration du Devi Bhava, toute la nuit du mercredi 2 au jeudi 3 novembre !
Amma, de toute évidence, c'est… DIEU (la Mère Divine) sur Terre ! En toute gratitude et Amour,
Alain-René

sylvie a dit…

Que de merveilleux souvenirs d'Amma à Ardenne ! Please, encore des photos !!!

Noël Frot a dit…

:-))

Anonyme a dit…

Bulletin Ardenne n° 4. Je regarde de temps en temps cette photo qui me touche et plutôt me relie....
Pourtant je n'y étais pas.
gjm

clo a dit…

Très touchée par cette photo "Amma à Ardenne"
Des visages connus autour d'elle et Valérie et Mamie Denise