mercredi 19 octobre 2011

Aubaine

.

(Moïse, je te présente Steeve. Il va mettre tes tables à jour...)
.

8 commentaires:

Julie a dit…

J'en ai vu une autre l'autre jour où Steve Job arrivé devant St Pierre le regarde feuilleter le gros livre et lui dit "j'ai une application pour ça !"... ;-)

ipapy a dit…

Comment et tu ne me l'as pas envoyé ........peux tu la retrouver ?

Julie a dit…

Zut, c'est vrai que j'y ai pensé mais comme tu étais en Inde... j'essaie de la retrouver ! ;-)

Anonyme a dit…

hahahahaha! merciiiii !

Anonyme a dit…

Pour iPapy...


http://www.lcmm.qc.ca/system/images/214/original/Steve%20Jobs%20Saint-Pierre%20%282%29.jpg?1318290015


http://static.lexpress.fr/medias/1549/793345_steve-jobs.jpg


Bruno G

ipapy a dit…

Merci Bruno

Anonyme a dit…

Don't mention it... simple recherche Google-Images.

J'ai ouï dire que "NoirBerry" (pas de pub ! ) avait décrété trois jours de silence après le décès de Steve Jobs...

;-)

Bruno G

Anonyme a dit…

... comme quoi c'est drôlement "puissant" un portable sous Ubuntu (linux)...

:-))

Bruno G