lundi 12 mars 2012

La citation du lundi

.



" - C'est la première Règle, mon frère : La manière dont tu vois Dieu est le reflet direct dont tu te vois. Si Dieu fait venir surtout de la peur et des reproches à l'esprit, cela signifie qu'il y a trop de peur et de culpabilité en nous. Si nous voyons Dieu plein d'amour et de compassion, c'est ainsi que nous sommes."

Soufi, mon amour Elif Shafak 10/18 p 47


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouaaaah ! Quelle belle phrase et...
quel beau dessin sur la couverture du Bouquin ! j'aimmmmmmmmm !
Belle journée à toi Corinne.

Sandrine a dit…

C'est un très beau livre en effet, qui m'a laissé un souvenir lumineux et doux dans sa force... à relire?

Valérie a dit…

Oui ! Je suis en train de savourer ce merveilleux livre... Un trésor, c'est certain !