mardi 24 décembre 2013

Le cadeau du Père Noël...

.




.

5 commentaires:

christiane a dit…

Oh! OUI !!! Joli clin d'oeil
Très Joyeux Noël à Tous ! Que l'Amour et la Lumière , vous inondent!

gjmtenba a dit…

C'est vrai le Père Noël existe, homme bon et parfois méchant dans certains contes.
Je l'ai vu hier avec petits-enfants dans le film l'Enfant au grelot. Je l'avais déjà vu mettre quelques jouets dans la cheminée ( très rares juste après la guerre ), en fait j'ai vu que le Père Noël c'était mon propre père, Théophile, l'ami de Dieu !

gjm

Dominique Gourdon a dit…

Sans tête pour UN élan commun,
Génial...
Joyeux Noël

Stéphane a dit…

merci.

Thiabaud Jean-Marc a dit…

J'ai rajouté à cette belle image d'atelier un petit extrait de "Freud jusqu'à Dieu" de Marie Balmary :

« La ronde est la première et peut-être aussi la dernière image d’une communauté humaine : la place égale de tous les danseurs autour d’un vide médian qu’ils dessinent ensemble et qui les réunit. Distincts et reliés. Notre désir peut-être le plus profond.

La figure est si juste qu’on ne sent même pas la loi qui la règle pourtant rigoureusement. Il suffit de respecter ce vide central, que nul ne viendra occuper et se donner la main autour de lui. Loi légère qui peut-être les représente toutes. Quant au milieu, nul n’a de savoir sur lui.

Et ce non-savoir est lui-même loi de relation à autrui. »

http://volte-espace.fr/joyeux-noel/

Cordialement

Jean-Marc