jeudi 8 janvier 2015

Hildegard von Bingen - Voice of the Living Light


.



Ce que je connais de mieux pour apaiser mon coeur et mon âme face à une actualité douloureuse qui, parce qu'elle nous touche de près, nous fait sentir ce que vivent des millions d'autres humains ( 37 tués dans un attentat au Yémen hier). Surtout quelles que soient les actions engagées veiller à ne pas se laisser guider par les deux vrais ennemis : la haine et la peur.
Alain et Corinne 



.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Alain
Karl

Unknown a dit…

Oui, aujourd'hui je pleure les tués et les tueurs.
Alain

j-p gepetto a dit…

Oui, je tente de rester vulnérable, avec la Présence à moi même et éviter l'emportement émotionnel.
En empathie avec les familles...
JP gepetto

Sandrine D. a dit…

Oui, cela me rappelle que ce que j'ai à faire d'urgent, c'est inlassablement chercher comment faire partie de la guérison du monde, vaste programme, chaque jour renouvelé...
Musique magnifique, merci...

Anonyme a dit…

Merci Alain et Corinne

Belle journée à vous

Rafael

Anonyme a dit…

merci pour le rappel Alain.

Fabrice

Anonyme a dit…

Et Corinne ! Sorry.

Fabrice

Anonyme a dit…

Les deux vrais ennemis: la haine et la peur ...oui!
Merci de le rappeler
Monique

Julie a dit…

Magnifique voix qui nourrit le cœur et l'âme !

Jenny a dit…

Merci!
« En fait je n'ai pas peur. Pourtant je ne suis pas brave, mais j'ai le sentiment d'avoir toujours affaire à des hommes, et la volonté de comprendre autant que je le pourrai le comportement de tout un chacun. » Etty Hillesum