mardi 20 janvier 2015

« Travail manuel et Vie intérieure »

.


« Travail manuel et Vie intérieure » 
ou l’intégration de l’observation de soi.

Jean-Louis Pigeon

Prochaine date :

1er au 6 mars 2015

Je vous propose, avec le support du travail manuel, grâce à différents types d’exercices et à nos échanges de groupe, de revenir à la Présence de notre être dans l'action. Retrouver par le travail de ses mains la sensation d'intimité avec soi-même rend possible la rencontre avec l’autre et avec plus grand que nous.


Ces stages résidentiels se dérouleront sur le lieu que nous avons créé avec Sabine, mon épouse, en groupe de 5 à 7 personnes. Ils s'inscrivent dans la continuité des groupes que nous avons animé avec Alain Bayod, et de ceux auxquels j’ai participé à Ranchi avec Daniel Morin.

Je me réjouis déjà de partager avec vous.

Jean-Louis Pigeon


Inscriptions par courriel : jeanlouis.pigeon@gmail.com
Pour conditions voir par téléphone : 04 75 79 11 75 ou 06 80 30 17 56


« J'ai eu la très grande chance de voir Jean-Louis à l'oeuvre lorsqu'il dirigeait les chantiers d'Ardenne et récemment en co-animation dans des groupes plus restreints. Jean-Louis est un excellent professionnel mais il est avant tout un disciple qui a su faire pour sa propre pratique, le lien entre le travail manuel et le chemin et qui a un don évident pour transmettre son expérience aux autres. Il a la capacité à insuffler une confiance qui repousse en douceur les limites mentales que nous avons à propos de ce que nous sommes capables de faire ou pas.
Je suis très heureux que Jean-Louis vous fasse bénéficier de son expérience d'une voie incarnée. »

Alain

.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pour y avoir participé, je peux témoigner que ce travail manuel en groupe(en conscience), c'est une riche opportunité de Présence à soi-même, de vision, de ressenti, d'apprentissage sur soi et les autres et les situations,etc...
JP gepetto