lundi 16 mars 2015

La citation du lundi

.

"Voici que Je vais faire une chose nouvelle : Dans le désert Je vais mettre un chemin.."

Is 43,19

Pour tous ceux qui se croient perdus...

.

4 commentaires:

anne a dit…

Merci beaucoup Corinne

Anonyme a dit…

Hier dans le néant ou dans la merde avec Didier de Amorin, aujourd'hui il y a un chemin ...
à suivre .../...

gjm

Anonyme a dit…

Avec ou sans chemin ,il y a la beauté .
Merci Corinne
Monique

Anonyme a dit…

En ce moment, il m'arrive souvent de ne pouvoir rien mettre en "pratique"; et comme je m'en plaignais à un Ami proche, celui-ci m'a dit franchement :
est-ce que tu peux au moins te mettre en paix avec ton impuissance à pratiquer dans ces moments là?
La réaction qui est montée c'est : NON, et après plus profond, c'est : OUI.
JP gepetto