dimanche 25 novembre 2018

Hildegard von Bingen : canticles of ectasy


.

Une des musiques les plus chères à mon coeur.
Une bonne musique pour le grand passage.


.

10 commentaires:

Portier Benoît a dit…

AUM !

Anonyme a dit…

Magnifique ! merci Alain pour ce démarrage en beauté .Dominique A.

Stéphane a dit…

Merci .

Anonyme a dit…

Superbe
Merci Alain
Karl

philippe a dit…

J'avais découvert les chants de l'extase d'Hildegade De Bingen en 2000.
Tellement content du Cd,je l'avais partagé lors des JMJ à Rome en 2000.
Puis,j'ai prêté le cd à gauche à droite,et la dernière personne me l'a pas rendue,je ne savais plus à qui c'était.

Es-tu déjà aller à Bingen en Allemagne voir les reliques et les lieus de vie de la Sainte?

Bien à toi,je t'embrasse Alain.

Rose a dit…

Grand merci !
Le beau pour vous,
Sylvie

Christian a dit…

J'ai acheté son CD voilà bien des années et je l'ai beaucoup écouté à une certaine époque. Merci Alain, je note sur ma liste de préparation au Grand Passage.

CLO a dit…

Extase vers la lumière
merci Alain

Sylvie P. a dit…

Tu le mets donc de côté pour dans longtemps ?

Unknown a dit…

Bonjour et Merci Alain.

Hildegarde m'a toujours beaucoup parlée mais je ne connaissais pas ses chants!.... Je vais m'offrir le C.D. !.... Sublime pour le Grand Passage!....
A bientôt..

Carole