mardi 27 novembre 2018

Vous êtes partout / Swami Atmananda Udasin

.


.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Corinne !
Ed

gerard teron a dit…

Le dessin de Douglas : je suis rien .mystere . je suis . de infiniment petit a je suis humain . puis a infiniment grand et je suis tout , disait cela deja tres bien aussi .
Quelle benediction d`avoir eu un Douglas en Europe , Nacton devrait etre sanctifie !
Toujours et encore profonde gratitude a son oeuvre .Peut-etre suis-je un peu hors sujet , mais c`est ce que cela m`a rappele .

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Corinne !
Karl

j-p gepetto a dit…

Clarté, sobriété, Aspirant;
Quelle bonne nourriture de le Voir!
MERCI Corinne.
En Lien avec toi.
JP Gepetto

julien a dit…

Et ben c'est toujours un grand soulagement d'entendre ce messieur. Ces paroles sont un baumes pour la petite personne que je suis, qui s'épuise dans toutes sortes de choses.

Avec gratitude et respect