samedi 19 janvier 2019

My Body is a cage / Peter Gabriel

.



JFL aux manettes..

.

5 commentaires:

jean-françois l a dit…

Et surtout Yamini qui m'a fait découvrir ce chant...

dimitri banzet a dit…

-Oui :) Juste une des expériences sur terre.
-Voilà l'origine de ce titre en 2007, par Arcade Fire... fan de longtemps :) :https://www.youtube.com/watch?v=Pyp34v6Lmcc

dimitri banzet a dit…

Merci de ce rappel important,car effectivement même s'il y a des expériences, nous ne voulons pas (je ne veux pas ) que le corps devienne une prison.
Il y a l'espoir aussi, c'est une aide.
Merci ...et vive la musique actuelle, comme Arcade Fire.
(ceux qui sont interessé par la musique actuelle, vous pouvez me contacter ... je suis fan et passionné ... du présent, et j'aurai plaisir à parler de musiques nouvelles )

Portier Benoît a dit…

Je continue mes propositions ! Ce matin, j' ai découvert ce kirtan chanté par une grande disciple de Yogi Bhajan, ce maître sikh fondateur du mouvement Kundalini Yoga et créateur du fameux et excellent ( ! ) Yogi Tea.
Je trouve ce chant très beau et très puissant. Touché. Hommage au Guru.
https://youtu.be/eLw36hm27RI

j-p gepetto a dit…

A dimitri :
pourrais-tu donner quelques noms de chanteuses-chanteurs, groupes , morceaux?
Merci.
JP Gepetto