mercredi 19 novembre 2008

John Butler Trio : Ocean

.

Merci Olivier
.

6 commentaires:

gege a dit…

il doit s`user les ongles rapides a ce rythme!!!

Anonyme a dit…

C'est certain il a du sang irlandais.

gjm

Olivier a dit…

Je profite de la publication de ce "post guitaristique" pour réitérer ma sympathie et mon soutien à mon ami guitariste Olivier à qui Dieu a récemment donné une épreuve sous forme d'accident.
Courage Olivier!

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

YESSSSSSSS !
quelle dextérité !
merci au Créateur de nous avoir donné de telles aptitudes ,
et merci à ce musicien de les avoir développées ....
( j'imagine le travail assidu , les heures de pratique que ça demande d'en arriver là ...)

Mabes a dit…

oui Gandha, magnifique à l'écoute et à voir, quelle virtuosité...

Anonyme a dit…

Oui quel rythme ! C'est joyeux !
Merci Olivier
Karl