samedi 22 novembre 2008

La mosaïque de la Sangha

.
Vous avez depuis peu la possibilité de vous inscrire dans la rubrique ci-dessus qui est à gauche de la page d'accueil. Merci Blogspot de cette fonction que je trouve fort sympathique.

Il y a juste un problème que notre "service technique" va s'efforcer de résoudre : le programme refuse pour l'instant d'afficher plus de 18 photos. Résultat : chaque nouvelle inscription fait disparaitre la photo la plus ancienne. Continuez à vous inscrire, notre Cher Adrien va plonger dans le HTML.

Pour les premiers inscrits pas d'émotion, nous n'avons pas éliminé votre photo.

Un grand merci a Donna Quesada, une lectrice de Californie, qui a initié cette mosaïque de la Sangha. Je rêve de voir affiché vos 5 ou 600 photos, mais ça c'est un rêve. Bon WE les amis, c'est l'heure de la méditation.
.

5 commentaires:

Olivier a dit…

Pas de problème pour la disparition de la photo. C'est un bon exercice pour "les égos en besoin de reconnaissance" ;-)

Bienvenue Donna!

Olivier

Adrien a dit…

J'ai jeté un coup d'œil a ton pb , et hélas la magie HTML n'est pas possible ! Google ne laisse pas encore la possibilité de modifier quoi que ce soit...

Julie a dit…

on peut toujours se désinscrire puis se réinscrire à nouveau... pour faire tourner les têtes !!!
Comme un régulier renouvellement des voeux ;-))

Anonyme a dit…

marrante,ta proposition,Julie!De l'acharnement charmant à chercher de la reconnaissance.Ca me rappelle ce qu'avait répondu Sir L.Olivier à D.Hoffman,qui lui demandait:"finalement,pourquoi on devient acteur?"..."regardez-moi,regardez-moi"(avec la malice dont il pouvait ètre capahle)

Anonyme a dit…

Et bien comme bien souvant en informatique,
je n'y compend rien mais je suis de tout coeur avec vous.
(du moins, de tout ce que le coeur peut actuellement)