mercredi 8 avril 2009

7 commentaires:

Unknown a dit…

Une bougie pour la sainte Julie !

Stéphane a dit…

aujourd'hui sort Ponyo ! :)

philippe a dit…

Merci Valérie,
Comme par hasard cette photo est la bienvenue parce que,j'ai assisté aux funérailles d'un neveu décédé subitement,il avait 2 mois et demi...
J'ai pensé à lui ,qui est entré dans la Lumière.
Merci.

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

Après avoir écouté Georges Benson ,
cette photo m'inspire le recueillement ...
concave / convexe ;
that's life !
re-bonne journée valérie et
re-merci !

gjmtenba a dit…

Très beau.
Symbole inépuisable.

Pendant ce temps les PDG de certaines entreprises s'en mettent plein les fouiles !
Voir sur Orange ce jour le scandale de Gaz de France-Suez.

jean-françois L. a dit…

et oui,il y a différentes sortes de recueuillements...

sevim a dit…

Pour la première fois , je n'ai pas pu souhaiter à ma petite sœur un bon anniversaire...elle nous a quittés en juin dernier. Un cap difficile pour ma famille et moi. cette bougie n'est pas une bougie d'anniversaire...merci Valérie.