mercredi 1 avril 2009

Enfin !


Depuis longtemps, je cherchais une ligne de soin adaptée à la dure vie de motard. Mes amis Nadine et Jean-Claude (le Celte) viennent de m'annoncer qu'elle existe enfin. Pour l'instant, il n'y a que la crème de jour et la crème de nuit, mais d'autres produits adaptés aux motards vont arriver bientôt. Je vais l'essayer immédiatement. Quelle bonne nouvelle. Merci les amis de prendre soin ...

6 commentaires:

akidbelle a dit…

Oui, Alain, j'ai entendu dire que le G20 se penchait la dessus aussi..
Merci
Jacques

jean-françois L. a dit…

vouaye,vouaye---ce matin,un collègue a accroché des boîtes de conserve au pot d'échappement de la bm du principal du collège;étant un peu atypique,on savait qu'il allait bien le prendre !
Etre un avec le courant de la vie
ps: et pour le casque,quelle crème serait conseillée ?

Corinne a dit…

Je rêve !!

Anonyme a dit…

iPapy n'aurait-il pas plutot besoin de crème pour les pieds dans l'immédiat?
Bonne rando à Corinne et à toi et une grosse bise à Entayent.
Albert

Berit a dit…

C'est trop mignon.

Olivier a dit…

Pas mal le poisson d'avril!

Un vrai biker n'a pas besoin de crème même passé 60 ans!