dimanche 12 avril 2009

Nous resterons sur Terre



Actuellement sur vos écrans

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas vraiment rassurant !
Merci
Karl

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

d'accord avec toi , Karl ...
quel constat !
... surtout pour les générations à venir ...
alors , c'est ce que je me dis presque tous les jours :
il n'y a que maintenant ,
et ma responsabilité est de rester en accord avec la vie , quel que soit sa forme .

Anonyme a dit…

constat, constat, constat...
idée de stagnation.

J'ai repéré un site "choquant"
www.terresacrée.org

Y est cité Jacques Cousteau : " La terre est cent fois trop peuplée."
Déjà !

gjm

yannick a dit…

Je pense que ce n'est pas même pas nos enfants qui risquent d'avoir une terre abimée, c'est nous mêmes. Je m'attends vraiment à ce que nous en subissions les effets dans les toutes prochaines années.
La température a monté, la crise est là, et pour l'instant on n'a pas encore fait appel au médecin.
On en reparlera...

Anonyme a dit…

Cela me fait penser au "comique" qui a écrit :

" Notre Père qui êtes aux Cieux, restez-y !

Et nous nous resterons sur terre."

gjm